Epargne Mensuelle Logo

Pourquoi mettre en place de l’épargne mensuelle avec les solutions d’épargne de Corum ?

Publié le 06/04/2022  Par Epargne Mensuelle

L’épargne mensuelle ou l’épargne régulière connaît actuellement un succès grandissant auprès des épargnants. Un échange exclusif avec Baptiste Bruneau, Directeur Gérénal de Corum l’Épargne, sur le sujet permet de mettre en exergue les solutions de CORUM.

RETROUVEZ CI-DESSOUS LA RETRANSCRIPTION DE L’INTERVIEW DE BAPTISTE BRUNEAU 

Il existe plusieurs intérêts à mettre en place de l’épargne mensuelle, que ce soit sur les SCPI en direct ou dans le cadre du contrat d’assurance-vie Corum Life.

En SCPI en direct, dès lors que nous sommes propriétaire d’une part, nous pouvons mettre en place un versement programmé à partir de 50 €.

Cela permet de se constituer une épargne régulière, et dans le temps, de capitaliser également pour avoir des revenus potentiellement plus importants dans le futur et avec une grande souplesse. 

J’ai évoqué les 50 €, mais évidemment, cela peut être plus. Cela peut être stoppé, nous pouvons le mettre en pause, le relancer ensuite.

Dans le cadre de Corum Life, cela permettra de capitaliser, puisque les dividendes des SCPI vont être réinvestis en parts de SCPI.

Et en SCPI en direct, cela permettra à un moment donné, de stopper ces versements programmés et de percevoir ses dividendes.

Donc, c’est une façon de préparer l’avenir avec des produits qui distribuent des rendements assez intéressants. 
Baptiste Bruneau, Directeur Gérénal de Corum l’Épargne

© Epargne-mensuelle-2020 — Tous droits réservés